Gather - Alix Reigner

Theater ,  Kulturell ,  Tanz Um Troyes

Gather © Nora Houguenade.jpgGather © Nora Houguenade
  • A 19h30
    DANSE
    Alix Reigner - Gather

    Gather est un spectacle de danse inspiré de plusieurs disciplines d'arts martiaux comme le Kung Fu et le Viet Vo Dao. Le projet s'articule autour d'une démarche d'exploration corporelle avec comme axes de travail ; la coordination, la précision et la canalisation de l’énergie pour une meilleure redistribution de la force. La Compagnie Polypous poursuit avec cette pièce son travail sur le groupe, cette entité où des individualités plurielles ne font plus qu’un. Cinq corps de combattants mêlent ici virilité, sensualité et finesse. Un spectacle intense et incisif accompagné d’une musique à base de taiko pour les petits comme les grands.

    Chef de projet, chorégraphe et danseuse Alix Reigner avec Alexia Pau, Rafael Molina, Claire Bouillot, Arnaud Lambert directeur artistique musique Romain Jean Marcel regard extérieur Marie Portaluri et Ramine Shahali vidéaste Maxence Reigner musique originale par Nori Kajio et Emiko Ota production Cie Polypous partenaires MPAA La Canopée, Ballet du Nord CCN de Roubaix, Centre National de la Danse de Pantin.

    Une bonne raison de venir Nous sommes heureux de vous faire découvrir le travail d’Alix Reigner, jeune chorégraphe, avec déjà une expérience internationale qui fait le choix d’installer sa compagnie à Troyes.

    Tarifs - 17, 14, 8, 6 €

    BILLETTERIE
    A partir du mercredi 12 septembre
    A La Maison du Boulanger - Centre Culturel 42 rue Paillot de Montabert -10000 Troyes
    Par tél. : 03 25 40 15 55 - En ligne sur www.theatredelamadeleine.com

    Retrouvez l’agenda officiel de toutes les animations sur http://www.tourisme-troyes.com/agenda
Zeitplan
Zeitplan
  • der 9. Mai 2019
Einen Kommentar abgeben
Schreiben Sie Ihre Kommentare über Gather - Alix Reigner :
  • Schrecklich
  • Schlecht
  • Durchschnittlich
  • Gut
  • Ausgezeichnet
Es gibt noch keine Kommentare zu Gather - Alix Reigner, schreibe die erste zu verlassen !