GROUPES DE TRAVAIL SOLIMA

Kulturell ,  Atelier / Praktikum Um Troyes
  • A 10h

    Vous êtes invité à vous joindre à ces groupes de travail même si vous n’avez pas assisté à la réunion de lancement.

    Vous trouverez ci-dessous des informations concernant le Solima dans l’Aube. Nous sommes conscient qu'il s'agit d’un suejt un peu obscur pour certains d'entre vous mais il vous concerne directement en tant qu'acteur des musiques actuelles de la région. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez plus d'informations au sujet des Solima.

    Rappel SOLIMA
    Le SOLIMA (Schéma d’Orientation pour le développement des LIeux de Musiques Actuelles) est un outil de concertation et de co-construction entre les acteurs des musiques actuelles, les collectivités territoriales et l’État. Il a pour objectif de dégager des perspectives sur un territoire, en garantissant la diversité des œuvres et des initiatives et en assurant un développement local cohérent et équitable, partagé avec l’ensemble des acteurs volontaires. En Champagne-Ardenne, c’est le Polca, Pôle ressource régional et fédération représentative de l’ensemble de la filière et du territoire, qui coordonne la mise en œuvre de SOLIMA avec l'aide de ses relais départementaux (La Maison du Boulanger, centre culturel).

    Premières réunions des deux groupes de travail dans l'Aube

    GROUPE 1 - COOPERATION ET COMPLEMENTARITE ENTRE ACTEURS (UNE SMAC DE TERRITOIRE DANS L ‘AUBE : UN LIEU OU PLUSIEURS) : Pourquoi ? Comment ? Où ?
    Le jeudi 19 mars de 10h00 à 12h00 à La Chapelle Argence à Troyes


    GROUPE 2 - AIDE AU DEVELOPPEMENT ARTISTIQUE - ENSEIGNEMENT ET ACCOMPAGNEMENT - DIFFUSION DES GROUPES AU SEIN DU DEPARTEMENT
    Le jeudi 19 mars de 14h00 à 16h00 à La Chapelle Argence à Troyes
Einen Kommentar abgeben

Schreiben Sie Ihre Kommentare über Groupes De Travail Solima :

  • Schrecklich
  • Schlecht
  • Durchschnittlich
  • Gut
  • Ausgezeichnet
Es gibt noch keine Kommentare zu Groupes De Travail Solima, schreibe die erste zu verlassen !